Mon histoire de Clairvoyance
Vers l’âge de 15 ans, j’ai fait un rêve dans lequel je perdais une dent plus précisément une molaire, elle était tombée dans ma main comme une poignée de riz…
Plus que troublée par ce rêve étrange, j’en ai parlé à ma mère, qui m’a révélé que j’avais hérité du don de clairvoyance de mon arrière grand mère et grand-mère ainsi que de ma mère, un don familial m’avez-t-elle dit.
A partir de ce moment là il m'est arrivée de faire des rêves prémonitoires et d'avoir souvent comme un livre ouvert devant mes yeux au contact de personnes, des phrases qui défilent (des dates, des saisons des scènes de vie, des personnes, des phrases prononcées ou lues qui m apparaissent…)
Au cours de ma vie, plusieurs faits se sont déroulés et avérés vrais, sans que je les maitrise. À l’âge de 40 ans où j’ai perdu mon père, j’ai été voir une médium à l’époque qui m’a dit que j’avais un don de médiumnité, de clairvoyance.
J'ai pu comprendre par la suite que les dates, les chiffres c'était mon père et après le décès de ma mère cela s'est encore beaucoup plus amplifié. J'ai donc écouté mon entourage, mes proches, mes amies, qui m'ont conseillés de développer ce don afin d'accompagner et surtout d'éclairer toutes les personnes qui ressentent le besoin de clarté au cours de leur vie. Bienveillante de nature, je complète mes séances par plusieurs jeux de cartes.
